Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

La vie interne de l’entreprise

Petit déjeuner sur le thème de « la levée de fonds démystifiée »

Avec l’aide de Transalley (incubateur mobilité du valenciennois), ACDL Expertise a organisé un petit déjeuner sur le thème de « la levée de fonds démystifiée ».

Une quinzaine de participants ont répondu présents : des partenaires (CCI, Ruche, Cigales, IRD, Business Angels) et des créateurs ou incubés au sein de Transalley.

L’auditoire a apprécié la pédagogie de la présentation.

L’inauguration

Pour accompagner le développement du cabinet et accueillir au mieux ses clients, ACDL Expertise est désormais installé au 95 rue de Neuf Mesnil, Bâtiment Reflets, à Feignies. Les bureaux sont situés au 1er étage du bâtiment de la Chambre de Commerce et d’Industrie.

 

L’inauguration des nouveaux locaux a eu lieu le 19 octobre 2016.
Au cours de cette manifestation, les partenaires d’ACDL Expertise ont pu échanger avec l’équipe, découvrir les différents logiciels (paie, gestion et comptabilité), tout en visitant des locaux agréables et fonctionnels.

 

Cet évènement a été l’occasion, compte tenu de son départ en retraite, de remercier Pascale Rocher de son implication auprès de ses nombreux clients.

Paru dans la Gazette Nord-Pas de Calais

« Inauguration des nouveaux locaux du cabinet d’expertise comptable ACDL Expertise.

Installé à Maubeuge depuis plus de 30 ans, ACDL Expertise est la continuité du cabinet d’expertise comptable Pascale Rocher… »

Lire l’article

Nouveaux bureaux !

Situés 95 rue de Neuf Mesnil, Bâtiment Reflets, à Feignies, les nouveaux bureaux se trouvent au 1er étage du bâtiment de la Chambre de Commerce et d’Industrie.

 

Contactez-nous

La journée CTN/ACDL

L’ensemble des collaborateurs des cabinets CTN France et ACDL Expertise s’est réuni le 5 juillet 2016 lors d’une journée festive et sportive.

Echanges, bonne humeur et convivialité étaient les maîtres mots. Une réussite!